750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog est créé pour partager mes savoir en cuisine et de vous faire part de mes astuces de maison , que j'aime bien, et vous faites partie de mes recettes tester . Soyer les bienvenus à bord ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw-CfZ_CTAqbLqxun10CsAg/videos

Cuisine facile et rapide.

Halwat Taba3.حلوة الطابع

Halwat Taba3.حلوة الطابع
Halwat Taba3.حلوة الطابعHalwat Taba3.حلوة الطابع

Bonjour, pour le petit déjeuner j'ai préparé ce fameux gâteau halwat taba3 de nos mère et grand mère .
INGREDIEN
T:
*6 oeufs.
*un verre de sucre et 1/4.
*un verre d'huile et 1/4.
*zeste d'un citron ou d' orange.
*2 paquet de levure chimique.
*farine pour ramasser la pâte.
PREPARATION:
mettez tous les ingrédients et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte très molle qui colle au mains badigeonner le plan de travaille avec d'huile et vos mais aussi . abaisser la pâte de 2 à 3 cm dépeceur coupez avec emporte pièce et déposer sur une plaque huilé. enfourné au four préchauffé 160° 15 min selon le fourre.
dégusté avec un bon café au lait ou du thé marocai
n.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article