750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog est créé pour partager mes savoir en cuisine et de vous faire part de mes astuces de maison , que j'aime bien, et vous faites partie de mes recettes tester . Soyer les bienvenus à bord ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw-CfZ_CTAqbLqxun10CsAg/videos

Cuisine facile et rapide.

Spaghetti à la sauce. سباغيتي بالدجاج

Spaghetti à la sauce.  سباغيتي بالدجاج
Spaghetti à la sauce.  سباغيتي بالدجاجSpaghetti à la sauce.  سباغيتي بالدجاج

une recette de poulet celle de spaghetti au poulet que mon mari aime beaucoup.
Pas comme d'habitude, spaghetti à l'eau salée, cette fois ci, cuit en sauce blanche. Vraiment un délice et aussi un changement.

*votre poulet en morceaux.
*1 oignon haché.
*thyme.

*une c à s smen ou beurre.
*huile,cannelle,sel et poivron noir.
*spaghetti.
mettez les morceaux de poulet,l'oignon,thyme,huile,beurre (pour plus de goût), sel,cannelle,poivron noir. laissez un peux mijotez puis ajoutez de l'eau.laissez jusqu'à que le poulet sera cuit;enlevez le de la sauce . Laisser le apars et ajoutez de l'eau à la sauce des qu'il commence a bouillir mettez les spaghetti laissez cuir puis éteint le feus. Couvrir et laissez la absorbe toute la sauce et servir.
NB: vous pouvez mettez le poulet au four afin de le rôtir sinon laissez le comme il est c'est très bon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article