750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog est créé pour partager mes savoir en cuisine et de vous faire part de mes astuces de maison , que j'aime bien, et vous faites partie de mes recettes tester . Soyer les bienvenus à bord ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw-CfZ_CTAqbLqxun10CsAg/videos

Cuisine facile et rapide.

Kababe Algerien. كباب جزائري

Kababe Algerien. كباب جزائري
Kababe Algerien. كباب جزائري

LE CABABE ALGERIEN EST CONNUE ;FRITE, POULET,EN SAUCE.
J'AI VOULU LE MODIFIER UN PEUX SANS CHANGER SA BASE (FRITE).
CETTE FOIS C'EST VIANDE AU LIEU DE POULET.
IL MA DONNER UN GOUT TRES BON.
-viande .
-petit pois.
-pomme de terre frier.
-carotte en rondelle.
-olive vert en rondelle.(facultatif).
-jus d'un citron.
-persil hacher.
-1 oignon rapee.
-sel, cannelle, poivre noir.

dans la marmite on met la viande,les petit pois, l'oignon raper, saler et poivrer. entre temps frier vos pomme de terre disposer dans le perex. au milieu de la cuisson de viande ajoutez les carottes et continuer la cuisson. apres avoir tous cuits;enlever la viande et les carotte et le petit pois les mettre sur les frites. ajouter les olives et la sauce avec le jus de citron. mettre au four pour 7 a 8 mn. a la sortis ajoutez le persil et filet de jus de citron.
BONNE APPETIT.

Kababe Algerien. كباب جزائري
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article