750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog est créé pour partager mes savoir en cuisine et de vous faire part de mes astuces de maison , que j'aime bien, et vous faites partie de mes recettes tester . Soyer les bienvenus à bord ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw-CfZ_CTAqbLqxun10CsAg/videos

Cuisine facile et rapide.

Confiture de kumquat. معجون الشوينة

Confiture de kumquat. معجون الشوينة

Bonjour, voici la confiture de kumquat (tchwina). Elle a un goût amer , on peut pas la manger que en confiture, vraiment un délice et présentable si vous avez des invités.

Pour moi c'est 2 kg de tchwina.

1 kg 500g de sucre.

500ml eau.

1 tranche de citron.

Il faut d'abord la piquer a l'aide d'un curdent ou egui , puis cuire à la vapeur. Entre temps préparer le sirop. Dès que le kumquatتشوينة devient mole trompé la dans le sirop, laissez mijoté 7 à 8 mn et éteindre le feu.

Confiture de kumquat. معجون الشوينةConfiture de kumquat. معجون الشوينة
Confiture de kumquat. معجون الشوينةConfiture de kumquat. معجون الشوينة
Confiture de kumquat. معجون الشوينةConfiture de kumquat. معجون الشوينة
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article