750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog est créé pour partager mes savoir en cuisine et de vous faire part de mes astuces de maison , que j'aime bien, et vous faites partie de mes recettes tester . Soyer les bienvenus à bord ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw-CfZ_CTAqbLqxun10CsAg/videos

Cuisine facile et rapide.

Riz au légumes. ارز بالخضار

Riz au légumes. ارز بالخضار
Riz au légumes. ارز بالخضارRiz au légumes. ارز بالخضار

Bonjour, voila le riz que je prépare souvent avec ce qui me reste de légume (haricot vert , patate , carotte ,petit pois.) il est bon avec ,bien sur, labane (lait fermenté).

INGREDIENTS:* riz .
*petit pois.
*haricot vert (coupé en petit morceau).
*carotte ( en petit dé.)
*patate (en petit dé).
*beurre.
PREPARATION:lavez les l
égume et couper; mettre cuire à l
a vapeur.
lavez le riz, cuire dans un l'eau bouillon salé et huilé. laissez bien cuire puis le passer sur l'eau froid pour qu'il ne colle pas. remettre dans la marmite et verser les légume cuit et un morceau de beurre bien mélanger.
et BONNE APPETIT.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article