750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog est créé pour partager mes savoir en cuisine et de vous faire part de mes astuces de maison , que j'aime bien, et vous faites partie de mes recettes tester . Soyer les bienvenus à bord ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCw-CfZ_CTAqbLqxun10CsAg/videos

Cuisine facile et rapide.

Tarte renverser a l'ananas. طرطة بالاناناس

Tarte renverser a l'ananas. طرطة بالاناناس

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je partage avec vous cette tarte au ananas. Facile et bonne pour le café de l'après midi.

3 oeufs.

100 g de sucre cristallisé.

100 g de farine.

1/2 paquet de levure chimique.

Une boîte de ananas.

60 g de sucre et 2 c à s eau , pour la caramel.

Préparer la caramel et versez sur le plateau huilé. Mettre les rondelles de l'ananas.

Battre 3 jaunes d'oeufs avec 50 g de sucre jusqu'à blanchisserie. Et battre 3 blanc avec 50 g sucre. Et mélangez les deux. Ajouter la farine et la levure chimique tamisée mélanger avec une spatule. Enfourner à 180. Apres la sortie de four renverser aussitôt et arroser avec le sirop de la boîte d'ananas.

Tarte renverser a l'ananas. طرطة بالاناناس
Tarte renverser a l'ananas. طرطة بالاناناس
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article